La société ontarienne des professionnel(le)s de la nutrition en santé publique (OSNPPH) vous invite à visiter et à utiliser le site Web de BouchéesBrillantes. Veuillez lire les Conditions d’utilisation suivantes avant d’utiliser notre site. Celles-ci définissent les conditions que vous acceptez en faisant l’utilisation de notre site.

Droits d’auteur

L’OSNPPH maintient les droits d’auteur pour tous les documents originaux de ce site. Vous pouvez télédécharger les documents de notre site Web ou en faire des copies à des fins personnelles ou éducatives, à condition que vous mentionniez la source; BouchéesBrillantes (et l’OSNPPH). Veuillez ne pas modifier les informations, notre logo ou nos dessins, et ne pas distribuer, publier de nouveau, ni afficher nos documents pour créer un autre site Web ou pour vos propres fins commerciales, éducatives ou publicitaires.

Avis

Nous avons joint nos efforts afin de vous offrir le contenu le plus précis et le plus actuel qui soit. L’OSNPPH est déterminée à maintenir le contenu de ce site; toutefois, des erreurs peuvent se produire, et l’information retrouvée sur ce site peut parfois ne pas être à jour. L’OSNPPH ne peut être tenue responsable, directement ou indirectement, des dommages indirects résultant de l’utilisation des informations ou des services retrouvés sur ce site. L’OSNPPH n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, quant à la fiabilité ou l’exactitude de ce service. De plus, l’OSNPPH se réserve le droit d’interrompre, de changer ou de modifier ce site à tout moment, sans préavis.

Liens externes

Ce site contient des liens vers d’autres sites Internet. L’OSNPPH n’est en mesure de vous faire aucune déclaration concernant le contenu de tout site externe. Le fait que le site BouchéesBrillantes contient des liens vers d’autres sites Internet ne constitue en aucun cas une approbation de l’OSNPPH des produits ou des services retrouvés sur ces sites. Par ailleurs, aucune information contenue sur un tel site n’a été approuvée par l’OSNPPH. L’OSNPPH vous offre ces liens à titre fonctionnel uniquement.

Règles de conduite

Le site de BouchéesBrillantes vous permet de soumettre, d’afficher, de transmettre et (ou) d’échanger des informations, des idées, des opinions, des photographies, des images, des vidéos, des créations ou d’autres informations dans le processus de l’obtention d’un écusson. Les utilisateurs doivent fréquenter des écoles de l’Ontario. Les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas nécessairement les idées de l’OSNPPH.

Le but dans le partage des expériences sur l’obtention des écussons est d’informer et d’inspirer les participants à apporter des changements positifs auprès de l’environnement nutritif dans différentes écoles de l’Ontario. L’OSNPPH se réserve le droit de résilier le compte ou de suspendre les privilèges « d’obtention d’écussons » envers toute personne affichant des commentaires ne se rapportant pas à ce sujet. L’affichage est prévu à des fins non commerciales seulement, vous ne devez en aucun cas l’utiliser de façon qui favorise, ou qui est destinée à, la promotion ou pour générer des revenus pour toute entreprise ou activité commerciale.

Si un commentaire provient de vous-même, ou de votre compte, et que l’on considère que celui-ci (1) interfère avec l’utilisation du site par quelqu’un d’autre; (2) est agressif, illégal, diffamatoire, indécent, obscène, offensant ou menaçant de quelque façon; (3) encourage toute personne à enfreindre la loi; (4) viole le droit d’auteur, la marque ou autre droit de propriété de qui que ce soit; (5) interfère avec la vie privée de tout autre utilisateur; (6) contient un virus ou tout autre élément nuisible; ou (7) contient des déclarations de fait, ou de descriptions de l’origine du matériel ou des communications, qui soient fausses ou trompeuses, ce commentaire ne sera pas affiché. L’OSNPPH se réserve le droit de supprimer ou de modifier le contenu de tout affichage à tout moment et pour n’importe quelle raison. 

Si vous pensez que certaines sections du site Web BouchéesBrillantes viennent à l’encontre de l’une des conditions de ce contrat, veuillez nous faire parvenir votre message à cet effet, par courriel. Nous ne répondrons pas à votre message, et nous nous réservons le droit de prendre, ou de ne pas prendre, les mesures accessibles une fois que nous avons reçu un tel message.

Retour